Empire Hyperium [ψE-Hψ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diogène

Diogène


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Drummondville, au Québec!!!

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:24

Pseudo : Diogène

Nombre de points : 5344

Nom de la Capitale : πίθος (amphore, en grec) [50:74]

Noms des colonies : σκυλί (chien) [51:75], κυνικός (cynique) [50:75]

Niveaux de recherches : Marine : Marché
Économie : Congé de convalescence
Science : Anatomie
Armée : Armée de métier

Ancienneté & Fréquence de connexion : Je joue depuis environ un mois et je viens regarder l'état de mes colonies au moins 3 heures par jour.

Présentation :

Au membres de l'Empire Hyperium, mes salutations les plus respectueuses. Que Poséidon vous grée d'une mer favorable jusqu'à la fin des temps.

Je m'appelle Diogène. Je ne suis pas de ceux qui s'entendent à régler les conflits par le fer, aussi me suis-je tout naturellement porté à l'embellissement de mes cités par l'économie et la recherche. De plus, appelez cela chance ou destinée, les seules opérations militaires lancées contre moi furent des missions d'occupation, accroissant de beaucoup la prospérité de ma capitale et de mes colonies. J'ai été introduit à votre alliance par le seigneur Sonic qui, pensant sans doute que les fréquents passages de militaires dans mes cités représentaient une menace pour mes concitoyens, a libéré une de mes colonies de l'occupation de Lys Dance Lame. Après avoir échangé quelques mots avec ce seigneur, il me proposa vivement de me joindre à votre empire. J'ai réfléchi, et j'ai accepté. Ma contribution à cette coalition? Plutôt modeste du point de vue militaire, j'en ai peur. En effet, d'un tempérament pacifique et non-violent, je me suis refusé à la construction de toute caserne. Étrangement, cette vulnérabilité m'a profité avec les missions d'occupation d'autres seigneurs. C'est l'aide que je propose. Je possède pour l'instant 2 colonies (bientôt 3), chacune située sur une île différente du monde Delta. Ces cités, dépourvues de résistance militaire, peuvent servir de bases d'opération pour les corps armés des membres de l'alliance. Ainsi, ceux-ci pourront effectuer les missions de pillage sans avoir à endurer les longs trajets en galère, laissant à certains ennemis le temps de se préparer aux attaques. De plus, je pourrai fournir un soutien en matières premières (plutôt faible au départ étant donné la petitesse de mon contingent de villes, mais tout de même conséquent par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 942
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Chez Moii !

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:58



De mon avis , je trouve cela super bien , mais j'ai quelques remarques !

Ah oui j'oubliais de me présenter ,



Je m'apell Cloud

Mon grade : Fondateur des Empire Hyperien ( je suis fondateur de cet empyre avec Zephyr et Dextar )

et je suis le Fondateur Du Forum


alors , au sujet de toi , je trouve ta présentation magnifique !!


mais j'ai vu que tu a dis que tu n'avais aucune caserne !
je serai toi j'en construirai une , car même si tu es pacifique , tu n'a aucun moyen de te défendre !!

et ne t'inquiète pas , tes cités vont s'agrandir assez vite !!

Pour Moi c'est un OUI !!!


Avez-vous des choses à ajoutées ?!!

Ëtes-vous d'accord avec moi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-hyperium.superforum.fr
Diogène

Diogène


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Drummondville, au Québec!!!

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:45

Cloud a écrit:
[center]


mais j'ai vu que tu a dis que tu n'avais aucune caserne !
je serai toi j'en construirai une , car même si tu es pacifique , tu n'a aucun moyen de te défendre !!


Je suis désolé de vous l'apprendre, mais pour construire une caserne sur ma capitale, il me faudra soit détruire un bâtiment existant ou avoir la recherche Bureaucratie.

Étant donné qu'il m'est difficile de me séparer d'un de mes bâtiments, je vous laisse en juger en vous proposant la liste des bâtiments actuellement construits sur ma capitale et leur utilité:
- Hôtel de ville (niv 5) : Il est inutile de s'éparpiller sur l'utilité de ce bâtiment.
- Entrepôt (niv 5) : Afin d'accroître la production de ma cité, il me faut absolument entreposer mes ressources, vous serez d'accord là-dessus.
- Académie (niv 10) : Mes cités étant indépendantes autrefois, je m'assurai d'engager une foule de chercheurs afin de bénéficier plus vite des avantages que proposaient leur génie.
- Maison forestière (niv 8 ) et Tailleur de pierres (niv 5) : Chaque seigneur se basant sur la production de ressources par moyens non militaires se doit de posséder ces bâtiments, afin d'accroître leur production.
- Port commercial (niv 7) : Quel empire insulaire n'a aucunement besoin de bateaux. Pour le moment, il n'existe aucun moyen à ma portée de faire passer les marchandises par la voie des airs.
- Comptoir (niv 3) : Ce fut le bâtiment qui me servit le moins, bien que je réalise assez fortement qu'un seigneur mercantile ne peut s'en passer lorsqu'il a suffisamment d'ouvriers à la tâche.
- Taverne (niv 1) et Musée (niv 1) : Ne servant pas beaucoup ces temps-ci, la seule présence de ses bâtiments inspire une bonne satisfaction chez les concitoyens. (Cela dit, je suis prêt à passer un accord d'échange culturel avec tout seigneur désireux de partager sa richesse culturelle)
- Menuisier (niv 12) : La construction coûte du bois, et il est nécessaire d'engager du personnel qualifié afin de réduire ces coûts.
- Ambassade (niv 2) : Ce bâtiment est nécessaire à mon diplomate afin d'organiser tous les détails administratifs vis-à-vis l'adhésion à votre alliance.

Si vous voyez un bâtiment qui vous semble digne d'être remplacé par un bouge où l'on enseigne l'art du meurtre et de la boucherie, n'hésitez pas à me le signifier en fournissant une bonne raison (en plus de la défense de mes territoires).

Au plaisir de vous avoir éclairés sur mon problème,

Seigneur Diogène, maître de la cité de πίθος
Revenir en haut Aller en bas
Dextar

Dextar


Messages : 266
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi !

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:19

Shocked Ouah ! C'est une candidature digne d'un discours diplomatique que tu nous présente la , Diogène ! Shocked

Je suis Dextar , ministre de l'intérieur de l' Empire Hyperium , et j'ai bien reçu ta candidature pour rentrer dans notre alliance !

Pour moi , ça serait également un Twisted Evil OUI Twisted Evil pour que tu nous rejoigne mais j'attend un peu de voir ce qu'en pense le reste de la communauté !

Au sujet de ton pacifisme , je serai du même avis que Cloud , il te faut une caserne pour te défendre (je pense que c'est un minimum Very Happy ) ! Tu n'as pas besoin d'en avoir une sur chacune de tes colonies , une seule suffira (si tu as une île avec du soufre comme matière première , construit ta caserne sur cette ville la, ta défense n'en sera que plus rapide a préparer) ! Si jamais ta capitale est sur une île de soufre , d'après la liste de batiments que tu as donné ci-dessus , je pense que le comptoir serait le plus inutile (mais c'est à toi d'en décider) !

Je pense avoir tout dit , si tu as quelque chose à rajouter , n'hésite pas ! Le forum est la pour ça Cool !

En espérant te compter prochainement dans nos rangs .

Dextar
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 942
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Chez Moii !

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:44

Je suis aussi du même avis que toi , Dextar ^^



tu devrai détruirer un de tes comptoirs !! et n'hésite pas a demander du souffre quand tu sera dans l'alliance king
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-hyperium.superforum.fr
babata




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:37

bon jour a tous
moi c'est BABATA j'ai 129000points 5VILLe je ss tres active aime bien la geurre .
et je ss un peut pret de l'un de vous membre alors je serai ravie d'etre a vous coté merci bien j'esper etre un alie ds c'est jour ci
bn jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Diogène

Diogène


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Drummondville, au Québec!!!

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:30

Au seigneur Babata, que le feu de Prométhée lui accorde une compréhension en toutes choses.

Il est excellent de voir que notre alliance a une certaine popularité parmi les autres joueurs. Étant moi-même le plus récent des membres de l'alliance, je suis satisfait de ne pas être le dernier à voir le potentiel de l'Empire Hyperium. Toute demande est donc la bienvenue.

Par contre, une demande d'admission a ses règles. Primo, il faut faire un nouveau post, non écrire dans celui des autres. Secundo, il faut remplir sa demande selon le canevas donné dans une section du forum. En se faisant, vous pourrez bénéficier de toute l'attention des personnes concernées, c'est-à-dire des administrateurs de l'alliance.

Cela dit, j'espère que vous arriverez à trouver votre place au sein de notre empire.

P.S. Un certain souci grammatical serait aussi la bienvenue. Ça donne une meilleure impression.
Revenir en haut Aller en bas
babata




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:05

sa veut dire que vous m'accepter parmis vous?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène

Diogène


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Drummondville, au Québec!!!

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:24

babata a écrit:
sa veut dire que vous m'accepter parmis vous?

Pas vraiment, ça veut dire qu'il faut placer ta demande dans un nouveau topic et de l'écrire comme expliqué dans la rubrique en bas de la section "forum".
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 942
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Chez Moii !

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:21

babata !! fait un éffort s'il te plait !!

pense à mieux écrire (fautes d'orthographes , ponctuation etc...)

et pense a mettre en gras & couleur

ça donne une meilleur impression!!

et aussi , présente toi mieux que ça !!

prend exemple sur diogène ^^



Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-hyperium.superforum.fr
Diogène

Diogène


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Drummondville, au Québec!!!

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:55

Je suis honoré que vous me preniez en exemple, seigneur Cloud, mais un peu décontenancé : En plus de n'être qu'un ermite vivant dans un πίθος miteux d'Athènes, je suis un partisan de la non-violence dans une alliance productrice de soufre, ce qui est au comble de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hyperium [ψE-Hψ] :: Taverne :: Forum-
Sauter vers: