Empire Hyperium [ψE-Hψ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diogène

Diogène


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Drummondville, au Québec!!!

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:24

Pseudo : Diogène

Nombre de points : 5344

Nom de la Capitale : πίθος (amphore, en grec) [50:74]

Noms des colonies : σκυλί (chien) [51:75], κυνικός (cynique) [50:75]

Niveaux de recherches : Marine : Marché
Économie : Congé de convalescence
Science : Anatomie
Armée : Armée de métier

Ancienneté & Fréquence de connexion : Je joue depuis environ un mois et je viens regarder l'état de mes colonies au moins 3 heures par jour.

Présentation :

Au membres de l'Empire Hyperium, mes salutations les plus respectueuses. Que Poséidon vous grée d'une mer favorable jusqu'à la fin des temps.